• BUZZ , UN ANIMAL DE COMPAGNIE HORS DU COMMUN

     Salut salut, les internautes ! On se retrouve aujourd'hui sur un sujet qui fait actuellement le buzz sur internet…

    ATTENTION : BUZZ

     il est plutôt courant d’avoir un animal domestique. Mais parfois, certains propriétaires s’entichent d’animaux très étranges. Voire même dangereux ! Certains ont des mygales, des serpents ou des lézards. Mais ce jeune taïwanais, lui, a décidé d’adopter une scolopendre… Il a donc choisi une scolopendre géante comme animal de compagnie...Plutôt étrange , non ?

    Neil Cheng Le, cet étudiant en biologie de 26 ans, a décidé de vivre avec une scolopendre géante qui mesure plus de 43 centimètres ! Il existe plusieurs genres de scolopendres. Cet animal est une sorte de mille-pattes et parfois certains sont très venimeux. Notamment les scolopendres. De plus, les scolopendres sont carnivores et carnassières. Un détail plutôt inquiétant !  

    On ne souhaite pas à ce jeune taïwanais de se faire mordre car les morsures des scolopendres peuvent provoquer des nécroses autour de la plaie et nécessitent des interventions d’urgence. Il est difficile de comprendre ce qui pousse Neil Cheng Le à vouloir vivre avec cet animal très dangereux. On lui souhaite en tout cas de ne pas se faire mordre !us met des photos de cet animal étrange en dessous de l'article)

    SOURCE / GOSSIP ROOM

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :